Description du Project
En 2013, la Ville de Bruxelles a fait connaître sa volonté de multiplier les activités culturelles, le samedi ou le dimanche, à destination de tous les publics, en ce compris les familles, gratuites et ou à bas prix, en espace public ou dans les lieux culturels situés sur le territoire de la Ville.
Les activités répondant à ces critères seront désormais labélisées "Curio City".
Détails du projet
Client Ville de Bruxelles
Date Septembre 2014
Skills Identité
Voir www.culturekultuur.be

Logo
Afin de mettre en avant une politique de « weekends familles » la Ville de Bruxelles recherchait un label et un nom.
OuiNicolas s’est chargé du développement du concept, du nom et du slogan pour arriver au résultat suivant :
« CurioCity : un weekend, une sortie ! »
Univers
Des partenariats développés avec une foule d'acteurs viendront élargir l’offre à davantage de disciplines artistiques. Celle-ci continuera de s’agrandir au fur et à mesure des nouvelles collaborations. Les activités répondant à ces critères seront désormais labélisées Curio City. Elles permettront à tous de profiter de ces jours de repos d’une manière originale et enrichissante. L’agenda de ces activités sera actualisé mensuellement dans une newsletter, également réalisée par OuiNicolas, ainsi que dans l’agenda du site internet de la Ville et dans le magazine Le Brusseleir.

Autres projets
Restaurateurs, institutions, entreprises... découvrez l'ensemble des missions réalisées par OuiNicolas pour les clients les plus divers